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FAQ

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Bluetooth

Comment puis-je jumeler mon réveil à mon téléphone portable ?

Nos radios réveils qui incluent des fonctionnalités Bluetooth ne contiennent que des récepteurs - ils ne peuvent recevoir que des signaux Bluetooth d'un autre appareil tel qu'un smartphone ou une tablette. Pour diffuser de la musique dans un casque ou un haut-parleur via Bluetooth, vous avez besoin d'un émetteur Bluetooth distinct. Celui-ci se branche sur la prise casque ou la sortie ligne de la radio. Nous ne recommandons pas une marque spécifique d'émetteur Bluetooth, mais tous ceux qui disposent d'une connexion casque de 3,5 mm devraient fonctionner.

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Mon téléphone affiche "Impossible de se connecter" lorsque je sélectionne le nom de la radio dans le menu Bluetooth.

Effectuez une réinitialisation d'usine sur votre radio. Reportez-vous à votre manuel d'utilisation pour obtenir des instructions ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire. Si vous avez un iPhone : ouvrez l'application Réglages, tapez sur "Général", "Réinitialisation" puis "Réinitialisation des paramètres réseau". Votre iPhone redémarrera alors - la mémoire Wi-Fi et Bluetooth de votre iPhone sera effacée. Vous devriez alors être en mesure d'établir avec succès une connexion Bluetooth entre votre iPhone et la radio. Si vous avez un téléphone Android : trouvez l'option "Réinitialiser les paramètres réseau" dans les paramètres et suivez les instructions à l'écran.

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DAB

Ma radio peut-elle être mise à jour pour supporter DAB+ ?

Malheureusement, si votre radio DAB a été produite avant 2014, il est très peu probable qu'elle prenne en charge le nouveau format DAB+. Nous sommes désolés de dire que ces radios ne peuvent pas être mises à niveau.

La qualité de son de mon radio réveil parfois se dégrade.

Ce bruit distinctif de "bulles" est causé par un signal faible. En général, on peut y remédier en s'assurant que l'antenne est complètement déployée et en essayant de déplacer l'angle de l'antenne pour obtenir la meilleure réception. Si nécessaire, déplacer la radio sur une courte distance peut également améliorer la situation.

pourquoi certaines stations de radio sont-elles silencieuses ?

Il se peut que la station de radio émette en utilisant une norme DAB plus récente, appelée DAB+. Même si votre radio n'est pas compatible avec la norme DAB+, sur certaines des anciennes radios, ces stations de radio peuvent encore apparaître dans la liste des stations ; cependant, elles seront silencieuses car la radio est incapable de les décoder.

pourquoi y a-t-il un retard notable dans le son lorsque l'on écoute une radio analogique et une radio Dab ?

Si vous deviez écouter la même station sur deux radios, l'une analogique et l'autre DAB, vous remarqueriez un léger retard sur la radio numérique. Toutes les transmissions des stations commencent par une diffusion analogique, puis sont transformées en une transmission numérique. Pour que votre radio puisse diffuser son contenu audio, elle doit mettre en mémoire tampon puis décoder le signal numérique. Ce processus prend généralement quelques secondes, d'où le retard.

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Radio Réveil Connecté

Puis-je connecter ma radio Internet à des réseaux publics, hôteliers ou aéroportuaires ?

Nos radios peuvent se connecter à des réseaux publics ; toutefois, si le réseau en question utilise une page Web pour vous donner accès à l'Internet, cela ne fonctionnera pas car nos radios ne sont pas en mesure d'afficher des pages Web. Nous vous recommandons de contacter l'administrateur du réseau pour vérifier s'il peut fournir à votre radio un accès direct à son réseau sans exigences de sécurité supplémentaires.

Puis-je diffuser de la musique sur ma radio en utilisant un compte Apple Music ?

Aucune des radios de notre gamme ne prend actuellement en charge Apple Music. Cependant, vous pourrez peut-être accéder à Apple Music à l'aide d'une application, puis effectuer un streaming vers votre produit via Bluetooth à partir de votre appareil Apple.

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

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Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

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*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

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